Tuesday, February 3, 2009

2RRR

Mais, pas "Torrents of Sound". C'est Trampoline (French Music). :D A radio show tout en Francais~ Il me fait sourire.

I heart French music so much. Parfois j'ai des reve de apprenant Francais encore... mais je suis trop 'rouille'.

Dans les autre nouvel.. Travail est encore dur. Chaque jour je suis heureux de quit la. Je manque ma vie ancien... ou peut-etre la vie de mes reves...

«depuis toujours, dans tes reves...» haha

J'ai regarde un film nomme «City of Lost Children» par le meme directeur de «Amelie». Tres, tres bizzare! Mais mignon a le meme fois... la ligne 'petit soeur' presque me fait pleurer. D'etre aime comme cela... L'amour me confuse.



Et je m'en fiche que tu dois traduire cette entrée.
(and I don't care that you have to translate this entry) :P


~Le (ton) petit chaton

No comments:

Post a Comment

Thanks for sharing your thoughts. :)